aspirateur balai vertical miele s7 bolero


  • Créé le
  • Mis à jour le

aspirateur balai vertical miele s7 bolero – Aspirateur Miele

Ok, maintenant je reconnais que quand on m'a proposé de tester l'aspirateur vertical S7 Boléro de Miele Je ne m'attendais pas à grand-chose. Ma femme à été chargé du nettoyage de notre maison en utilisant notre vieux aspirateur Kirby.

La convaincre d'essayer le Miele S7 Boléro était une tâche difficile. Quand J'ai reçu le Miele Boléro à la maison, j'ai vite déballé l'appareil et j'ai posé l'aspirateur sur notre échelle de la maison. Il pesait £ 13. Près de 10 kilos de moins de ce que notre Kirby! Mon prochain comparaison était capacités d'aspiration. Le Miele était incroyable à retirer tout de nos tapis. Ce vide est si lisse et presque incroyablement calme.

Je pourrais parler tout le temps que passait l'aspirateur et à la place de cette vieille odeur malodorante à vide, nous avons utilisé pour obtenir avec d'autres aspirateurs, nous étions tous les deux surpris à l'air une odeur propre que le vide a été expulser de retour dans notre salon. Ce qui est vraiment grand sur le Boléro Miele est que la barre de battage dans la brosse électrique est entraîné par un moteur séparé, qui peut être activée et désactivée. C'est très bien pour le nettoyage des planchers de bois et de tuiles. Vous pouvez vraiment sentir la qualité de ce superbe aspirateur.

Dans l'ensemble, nous avons donné le Miele une note parfaite de 10 pour la facilité d'utilisation et qualité. Inutile de dire que nous gardons la Miele et mettre le vieux Kirby sur Craigslist. Nous aimons notre nouvelle aspirateur balai Miele S7.

Cette entrée a été publiée dans reviews, et marquée avec aspirateur miele bolero aspirateur bolero bolero miele bolero aspirateur vertical bolero


  • soyez le premier a commenter cette article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


 Votre Nom *

 

 Votre Email *

 

 Site Web

 

 Votre Message *

 
Pas de code HTML dans le commentaire

 Vérification *

 code de vérification
   

Bonjour, mon nom est Mouazen et je suis le propriétaire de ce blog. Suivez moi sur Google+
^ Haut de page